271,00€
Dont 0€12 de recyclage
Grâce à ce kit complet, vous avez tous le matériel pour réaliser votre chantier et traiter jusque 4 mètres de murs humides.
Le Pack Assécheur Extérieur & Cave, c’est une solution contre l’humidité de vos murs, clé en main, pour une installation sur vos murs extérieurs, ceux de votre cave ou de votre buanderie. En 2 à 4 mois, votre mur sera à nouveau sec, sain et prêt à être rénové.
Achetez un pack Assécheurs extérieur & cave et bénéficiez de 8 % de remise !
DESCRIPTION
Caractéristiques techniques
Plus de question à se poser : avec ce pack, vous avez tous les produits (Assécheurs et kits accessoires) pour traiter l’humidité d’un mur de 4 mètres.
L’Assécheur extérieur & cave est le plus puissant de tous les Assécheurs. Il se révèle particulièrement efficace contre les problèmes d’humidité sévères en 2 à 4 mois seulement.
L’Assécheur extérieur et cave est une solution autant écologique qu’innovante qui permet d’assécher rapidement tous les types de murs humides : que ce soient des murs pleins (brique, béton, pierre, ...) ou des murs creux (parpaing, brique creuse, ...)
Ce système est mécanique, il n’y a aucune émanation chimique. Un système naturel pour traiter l’humidité.
Ce kit comprend :
- 5 Assécheurs extérieurs et cave
- 1 kit perforation
- 1 kit électrique
Fonctionnement et pose des Assécheurs de murs humides :
Une turbine à l’intérieur de l’appareil permet de faire entrer de l’air sec dans le mur, puis cet air chargé d’humidité va ressortir du mur. Ainsi, les murs vont s’assécher et pourront être rénovés.
Les appareils se posent uniquement sur les parties humides du mur. Il est nécessaire de disposer 1 appareil tous les 80 cm. Les appareils sont alimentés en 5V à l’aide du kit électrique. (Se reporter à la notice d’installation).
Simples à mettre en œuvre, les appareils évacuent l’humidité du mur. Ils ne la contraignent pas à y rester. Ainsi, ils garantissent une rénovation esthétique et thermique qualitative lorsque l’habitation fait face à des remontées capillaires ou suite à un dégât des eaux (une infiltration, une fuite d’eau, une inondation, …)
L’Assécheur peut être une solution temporaire, notamment à la suite d’une inondation, d’une infiltration. Vous installez l’Assécheur, puis une fois le mur sec, vous le retirez. Sa mise en place permet d’accélérer l’évaporation de l’eau des murs et ainsi, vous pourrez les remettre en état dans un temps très court.
Cependant, en cas de dégât des eaux, il est important de réparer l’origine de celui-ci avant d’installer les Assécheurs.
Pour les remontées capillaires, les appareils resteront en place afin de maintenir des murs secs dans le temps.
Une solution pour traiter l'humidité des murs
Les Assécheurs permettront de ne plus revoir apparaître les dégâts causés par l’humidité : peinture abîmée, enduits qui se décollent, moisissures, champignons, mérule, salpêtres, joint de brique effrité, etc.
La mise en place de ce système vous permettra d’éliminer en 2 à 4 mois seulement l’humidité de vos murs.
En évacuant l’humidité contenue dans les murs, ces appareils permettront également d’assainir l’air intérieur de votre maison.
L’Assécheur extérieur et cave s’installe sur vos murs extérieurs, les murs de votre cave, ainsi que dans les pièces techniques de la maison : garage, buanderie, cellier…. C’est cette version que vous devez prioriser pour traiter l’humidité de votre mur même si les dégradations liées à la présence d’humidité sont apparentes en intérieur. En effet, il est le plus puissant et le plus performant de toute la gamme d’Assécheurs et déshumidifiera vos murs en profondeur.
La présence d’humidité dans les murs engendre de nombreuses dégradations telles que l’apparition de moisissures, de champignons, de salpêtre. Également l’humidité favorise la sensation de froid : les murs chargés d’humidité sont plus difficiles à chauffer, votre confort diminue, et pour compenser vous augmentez le chauffage et la facture. La déshumidification de vos murs va contribuer à la diminution du coût de chauffage.
Les conséquences peuvent également porter sur votre santé. Un taux d’humidité important peut favoriser l’asthme, les rhinites, les allergies, mais aussi les douleurs articulaires. Les acariens prolifèrent avec l’humidité.
L’Assécheur de murs extérieurs est la solution qui va à la fois déshumidifier vos murs pour garantir une rénovation durable, mais aussi contribuer à préserver votre santé.
Les caractéristiques d'un Assécheur extérieur :
Alimentation | 5V DC |
Consommation max | 0,7 W/h |
Vitesse de rotation de la turbine | 10.000 à 13.000 tr/min |
Bruit | inférieur à 30 dB |
Poids | 60g |
Dimensions | 15 x 8 x 4,8 cm |
nous vous suggérons aussi
HAPPY CLIENTS
"Bonjour Monsieur, je vous remercie pour tous vos bons conseils et votre gentillesse. Le bruit n'est pas dérangeant. Il est installé dans la cave et l'installateur a dû mettre son oreille sur le mur pour l'entendre fonctionner. Je vous présente mes sincères salutations."
Annie V. - Puy de Dôme (63)
"Bonjour, depuis l'ajout d'une deuxième prise pour alimenter mes 18 ventilateurs, je n'ai plus de problèmes de fonctionnement. Il est difficile pour moi de savoir si le résultat est probant car c'est très récent. Mais pour le moment, je ne suis pas déçu. Je ne pense pas avoir de problème avec la poussière, j'avais soigneusement aspiré les orifices avant de les installer. Je vous remercie pour votre suivi."
Claude C. - Sarthe (72)
"J'ai remplacé les Assécheurs qui étaient bruyants. Les nouveaux font beaucoup moins de bruit et tournent correctement. J'ai changé aussi l'alimentation : j'en ai mis une qui est assez puissante pour faire tourner tout les Assécheurs de la maison (27 en tout !). Bonne journée !"
Benoit P. - Finistère (29)
"Bonjour Monsieur, les Assécheurs se comportent très bien ! Grâce à votre aide, les murs sont secs. En tout cas, les Assécheurs sont très efficaces. Merci à vous."
M. Prida - Dordogne (24)
"J'ai acheté ma maison en mai 2016, non habitée depuis 3 ans. J'ai commencé par faire 2 trous de diamètre 12cm pour amener de l'air et j'ai installé un extracteur dans la salle de bain. Un maçon m'a conseillé de faire des trous dans le mur tous les 80 cm. Cela a marché un peu, mais toujours une présence de champignons. J'ai découvert les assécheurs de mur que j'ai posé tous les 60 cm sur 2 murs il y a deux mois. J'en installe sur le 3eme mur en ce moment. C'est un bon système."
Serge C - Pas-de-Calais (62)
Précédent
Suivant